Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Nombre de marques inventent des collections éphémères pour la st Valentin. Cette année on peut retrouver un choix énorme dans chaque marque comme par exemple : Nocibé avec un blush et des produits pour le bain, chez Givenchy et Dior des rouge à lèvres, pour Guerlain du parfum, Lush et ses produits de bain ou encore l’Occitane (crème mains, baume). Pour ma part je me suis arrêté sur la collection KIKO.

Le visuel KIKO est superbe, il fait très girly et c’est assez complet : On y retrouve des rouges à lèvres, une palette de fards à paupières, un blush et un highlighter, tout sa au couleur de l’amour (rouge/rose/coeur).

J’ai choisi pour tester le blush. La couleur est un rose/corail aux reflets dorés. Bonne pigmentation, avec une délicieuse odeur de fruits rouges peu entêtante. Un fini satiné, je l’utilise avec mon pinceau blush ecotools que j’ai depuis au moins 4 ans. Il fait un teint lumineux et frais. Il se module très bien et à une bonne tenue. Je n’utilise pas le miroir intégré peu pratique et trop petit (inutile dans des petits packagings). Le blush coute 11.95€. Plus cher qu’un autre blush Kiko (environ 8€) mais sur le principe d’un packaging sympa, d’un format plus grand et d’une collection à durée limitée.

Un coup de coeur que je vous invite à aller voir en magasin ou à commander sur le site directement !