Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

C’est une marque que j’ai découvert lors de mon passage à Nocibé. Peu entendue sur la blogosphère et pourtant en vente depuis un moment.

C’est une marque Australienne créée en 2008, sans conservateurs ni synthétiques, avec des ingrédients comme le karité mais aussi des ingrédients Australiens comme la prune kakadu ou encore les baies de lilly pilly, 100% cruelty free et certification PETA.

J’ai testé 2 produits, il s’agit du fond de teint zéro défaut en teinte N2 « Classic beige » et du rouge à lèvres hydratant brillance en teinte 04 « blush pink ».

Mon avis sur le fond de teint

Fond de teint chez Nocibé : clique ICI 

Malheureusement pour moi c’est une déception. Le packaging est beau mais lourd car une partie est en verre, donc moins facile à transporter. Pour les teintes, j’ai eu beaucoup de mal à trouver ce qui se rapproche le plus de ma carnation. 20 teintes de disponible avec sous tons chauds (Warm)/ froids (Cold) ou neutre (Neutral). Je me suis rendue compte que les couleurs sont pour les plus clairs, avec une tendance blanchâtre peu flatteuse. J’ai choisi la teinte N2 en sachant donc que je devrais choisir d’autres produits (bronzer/poudre..) pour redonner de la couleur à mon teint, point pas terrible.

Le format pompe est hygiénique, le fond de teint à un fini mat fluide, par contre sèche vite et s’étale difficilement pour une utilisation au pinceau. Marque les zones de sécheresse même si j’applique une crème hydratante avant. Le fond de teint coute 27.90 euros pour une quantité de 30mL.

Mon avis sur le rouge à lèvres

Rouge à lèvres chez Nocibé : clique ICI

Pour le rouge à lèvres, j’aime ce produit. Le packaging est toujours beau (cuivré qualitatif) avec la partie ouverture aimantée. J’ai choisi la teinte blush pink qui sur le raisin à cet aspect rosé bonne mine, très beau. Pour le point faible clairement c’est la tenue (pas plus de 2h). Par contre à l’application c’est un bonheur, le confort du à la présence d’huile de jojoba et beurre de karité, ainsi que la brillance sont bien là. La composition est ok. Le prix par contre pique un peu (21.90 euros).