Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Cela fait 9 ans que nous sommes ensemble et plus de 2 mois que nous nous sommes mariés ! Ce jour à été superbe !

Tout d’abord nous avons choisi le 8 décembre 2018 comme une date symbolique : à savoir que nos 2 anniversaires se trouvent avant et après, que nous sommes donc tout les deux sagittaires et que le neveu de mon mari est né ce jour là (5 ans). Nous avons d’ailleurs eu un temps gris ponctué par de la pluie mais nous sommes à chaque fois passé entre les gouttes.

Les photos de couple réalisées au parc de Mérignac, qui avec ces feuilles d’automne ont donné des couleurs magnifiques ! Egalement nous vous conseillons le parc de Majolan à Blanquefort, moins pratique cependant si le temps est pluvieux qui est un super parc pour des photos réussis !


Notre mariage à couté environ 7000 euros pour 30 personnes environ, nous avons réservé (1 an à l’avance) la salle des fêtes d’Eysines, pour le weekend à un tarif fortement appréciable. Au niveau des prestataires nous vous recommandons : « L’oeil à la bouche » le traiteur qui à réalisé notre vin d’honneur, notre repas et notre brunch du lendemain. Pour le DJ David Gossec, qui à très très bien ambiancé notre soirée. Notre photographe Lucille Dillot, qui a réalisé de magnifiques clichés de notre séance d’engagement ainsi que de la préparation, jusqu’à la fin de soirée. (Toutes les photos que vous voyez apparaitre sur cette article sont de Lucille).

Egalement notre pâtissière Charline de « Les douceurs d’Eulalie » (sans gluten de base) à qui nous faisons confiance depuis très longtemps, qui à su faire notre gâteau de mariage, le gâteau d’anniversaire avec perfection. Ma maquilleuse/coiffeuse Magali de « l’art et la matière » qui à fait un magnifique travail. Notre fleuriste Isabelle Vernier de « Lilas poupre » qui à su nous comprendre dès le départ et à retranscrit parfaitement notre demande !

Nous avons également fait appel à 2 créatrices super à savoir « Coton de sucre » sur Etsy pour notre porte alliance, et « Flo & merveilles » pour notre figurine de gâteau. Pour le cadeau des invités nous avons choisi « mon petit pot de miel »,une entreprise qui nous à « tapé dans l’oeil » au salon du mariage de 2016 et que nous avons tout naturellement choisi. Le reste de la décoration je l’ai faite moi-même (urne que j’ai réutilisé de notre repas de fiançailles, notre livre d’or fait à partir d’une boite de gâteaux). Pour la décoration selon votre thème et couleurs vous retrouverez multitudes de magasins ainsi que sites internet, nous avons notamment achetés sur « Save the déco » livraison rapide et site sérieux.

Si je peux vous donner quelques conseils : Préparer le plus tôt possible (nous avons mis 2 ans). 2 jours avant ou la veille n’hésitez pas à appeler les prestataires. Le jour J profitez à fond ne soyez pas stressé, cela passe réellement trop vite !