Déjà 1 an ! Ma fille grandit tellement vite ! Petit article sur sa première fête d’anniversaire !

Nous avons fêté dimanche 31 janvier dernier, l’anniversaire de notre fille Léonie. 1 an de bonheur ! Pour son premier anniversaire j’ai souhaité faire le thème de la biche, animal qu’elle adore. C’était une petite fête avec nos parents uniquement, situation actuelle oblige.

Pour l’organisation j’ai acheté les assiettes, la bougie et les chapeaux dans le magasin Midica (un gigantesque magasin à Toulouse). Pour le reste de la décoration c’est sur le site Anni kids que j’ai trouvé mon bonheur. J’ai acheté la mini biche, les fleurs en pâte à sucre, le rond de présentation, les cuillères et les gobelets, ainsi que la biche mylar. Pour le renard c’est Maison du Monde, et mes fleurs séchées sont de ma fleuriste préférée qui à sa boutique proche de Bordeaux (Parenthèse chic). En budget décoration nous avons dépensé environ 50 euros.

Pour les gâteaux comme nous étions peu de personnes j’ai opté pour des gâteaux individuels sans gluten et sans lactose maison (financiers, meringues, cupcakes et crêpes) confectionné avec la machine Tefal cupcake factory (je peux faire un article sur ce produit, si cela vous intéresse dite le moi en commentaire).

Pour les cadeaux, elle à reçu des poupées, pleins de livres avec sa belle bibliothèque Vertbaudet, ses 1er legos et des petits jouets trop mignons. Bien gâtée !

Je recommande également “joli biscuit” que vous pouvez retrouver sur Instagram. Elle à été très professionnelle ! Les petites biches sont tellement mignonnes ! C’est du beau travail, je ne peux que vous recommander Natacha !

Une belle journée qui nous à tous fait du bien et surtout ma puce qui à été très heureuse ! Notre bonheur !